Vacances apprenantes en musique

Une nouvelle vidéo des performances formidables des élèves de Van Gogh durant les vacances de la Toussaint 2020 a vu le jour !

Retrouvez Eve Erpelding, Malvina Turek, Enzo Gabette-Moubeche et Maximilien Bournisien, élèves de 2nde, dans l'Ouverture orchestrale de l'opérette Candide de Léonard Bernstein. Ces élèves, dont plusieurs sont membres de l'Option Musique du lycée, ont pu partir une semaine en Académie musicale, grâce aux dispostif des Vacances Apprenantes, fruit de la collaboration entre le lycée Van Gogh par le biais de Madame Pascault, professeure de l'Option Musique, et l'Orchestre National de Jeunes des Petites Mains Symphonique, dirigé par Eric du Fay.

Rejoignez-nous pour la prochaine édition, qui se déroulera en Normandie en août prochain !