LE BACCALAUREAT EPS 2018-2019

Plusieurs ensembles de 3 activités sont proposés au début de l’année.

Chaque activité est notée en fin de cycle, sur les horaires de cours (avec parfois quelques exceptions pour 3 activités : badminton, rugby et danse), par 2 professeurs d’EPS du lycée.

Dates des épreuves

1ère session : 13, 15, 16, 20, 22 et 23 novembre 2018.

2ème session : 29, 31 janvier et  1, 5, 7 et 8 février 2019.

3ème session : 14, 16, 17, 21, 23 et 24 mai 2019.

+ Afficher / masquer la suite de cette publication ...

EPS à la maison

L'équipe EPS du lycée Van Gogh conseille à tous les élèves de rester actifs pendant cette période de confinement en respectant les règles de sécurité collective.
Nous proposons un programme de maintien de forme avec des exercices qui ont  déjà été vus en classe.
Bien sportivement !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

et pour la semaine 4 du confinement :

Journée du sport scolaire

Les secondes participent à la fête du sport scolaire mercredi 26 septembre

Vingts élèves des 12 classes de secondes se sont affrontés dans les différents tournois organisés par l'association sportive du lycée et encadrés par les professeurs d'EPS.

Au programme : Du Futsal, du volley, du laser run, du fitness, du badminton et du basket.
Une très bonne ambiance dans les différents tournois.
Les récompenses ont été remises aux classes 1ères dans chaque tournois ainsi qu'à la gagnante au classement général, lors de l'assemblée générale de l'AS mardi 2 octobre au soir.

Une récompense  a aussi  été donnée à l'équipe la plus « Fairplay ».

Bravo à tous pour la réussite de cette journée sportive  !

Cliquer sur l'image pour voir les résultats :