Préparation aux CPGE

Le lycée Van Gogh proposera cette année encore à ses élèves de terminale scientifique un stage de préparation aux classes préparatoires scientifiques.

Ce stage se déroulera tous les lundis soir de 17h50 à 18h45 au lycée Van Gogh en salle A113.
Cette formation commencera dès le mois d'octobre et se terminera aux vacances de printemps.

Cette formation est destinée à faciliter l'insertion en classe préparatoires scientifiques l'an prochain ("Maths Sup").

Elle ne concernera que la matière "mathématiques" cette année. J'en serai le professeur responsable.

Une séance d'information, et d'inscription, est prévue lundi 30 septembre à 17h 50 en salle A113.

Les élèves, qui s'inscriront, s'engageront alors pour l'ensemble des séances qui commenceront dès le lundi suivant.
S'il y a trop de candidats une sélection sera faite parmi les demandes.

Le fait de venir à la réunion d'information ne vous engage pas à vous inscrire.

Mme Parmain