STMG3 MasterClass

La Terminale STMG 3 a organisé sa MasterClass

Sous l'impulsion de Mme Lefebvre, CPE et M. Lamrani, professeur principal, la Terminale STMG 3 a organisé le 13 février dernier une MasterClass, un moment de rencontre, d'échanges et de discussions avec des professionnels du marketing et de la communication de surcroît anciens élèves du lycée Van Gogh.
Les élèves ont bénéficié des conseils pratiques pour préparer leur CV et de futurs entretiens de recrutements. Les tables rondes mises en place ont aussi permis aux élèves de découvrir des domaines et des métiers très variés.
Nous remercions infiniment les intervenants pour leur participation.
Une semaine avant, les élèves de la classe ont visité l'Assemblée Nationale. Au menu, visite guidée des salons, de la bibliothèque et de salles de travail des députés. Les élèves ont aussi eu le privilège d'assister à une séance parlementaire dans l'hémicycle.
La classe a poursuivi la journée par une visite de Station F, la plus grande pépinière de start-up en France.

Cette journée a donc été très riche et appréciée par tous !