BTS Inscriptions

Les inscriptions au lycée Van Gogh se feront à partir du jeudi 8 juillet 2021 à 10h00 .

Ne pourront s’inscrire que les candidats ayant mis un OUI définitif SANS voeux en attente.

La liste des documents à fournir est la suivante :

1. Photocopie de votre pièce d’identité (CNI, passeport)

2. 2 photos d’identité récentes avec nom, prénom de l’étudiant et intitulé du BTS au dos

3. Relevé d’identité bancaire (RIB)

4. Exéat (certificat de fin de scolarité transmis par votre établissement d’origine)

Pour les étudiants demi pensionnaires en 2021-2022 :

5. Attestation de restauration scolaire 2021-2022 (logo région Ile de France) que la CAF vous a adressé par voie postale sur laquelle figure le quotient familial. Vous pouvez aussi la télécharger à l’adresse https://www.iledefrance.fr/calculette-quotient-familial si vous n’êtes pas allocataire.

6. 20 euros pour ouvrir le compte cantine (chèque ou espèces)

Pour une prise en charge plus rapide de votre dossier le jour de votre inscription, nous vous demandons d’imprimer et de remplir ce formulaire d’inscription. Le secrétariat des étudiants